humeur

Déjà plus de 4 mois au Mexique, Morgane sait nager.

Voilà déjà plus de 4 mois que nous sommes au Mexique… Cette expatriation marquera à jamais nos esprits c’est certain. Expatriés et confinés qui aurait pu prévoir ça Pour ceux qui ont suivi nos aventures avant même notre départ, vous savez qu’il y a eu beaucoup de rebondissements avec la recherche de notre maison. En effet quelques jours avant de prendre l’avion, on nous avait annoncé que le logement visité pendant notre séjour de reconnaissance n’était plus disponible… L’horreur, on se retrouvait sans rien… Enfin si à l’hôtel 🙏 Mais le destin est bien fait car une autre maison nous attendait ailleurs … Une maison comme dans mes rêves pour quelques années. Une maison comme dans un conte de fée pour une parenthèse enchantée.

Coup de cœur, home sweet home

Comment ne pas être unanimes devant cette maison, cette vue, cette piscine débordante devant l’horizon…
Nous l’avons visité ensemble, nous avons craqué ensemble. Voilà la toute première photo prise en Décembre le jour de remise des cléfs.
Chaque jour, nous nous réveillons avec le soleil, c’est précieux. En Avril c’est le plein été ici, nous sommes en saison sèche.
Tous les matins j’ai une immense gratitude d’avoir eu l’audace de tenter cette expérience et j’ai déjà le cœur remplis de doux moments avec ma famille dans ce nouveau pays.
Nous avons sauté le pas malgré les doutes et les peurs. On a emmené nos enfants dans cette aventure et quelques mois après je n’ai aucun regrets. Chaque jour je mesure notre chance.

Les petits bonheurs.

Chacun de mes enfants ont fait les bébés nageurs, ils adorent l’eau.
Avant de partir en expat nos 3 petites têtes blondes ont demandé une condition, une piscine !!! Un souhait exaucé dont ils ne cessent de profiter avec le doux climat du Mexique.
Et dans ce tourbillon, dans ce changement de vie, une chose est sûre nos enfants n’auront jamais été si épanouies. La découverte d’une autre culture, d’un nouveau mode de vie, une grande ville, de belles rencontres…
Et une petite fille qui croque la vie et qui du haut de ses 4 ans a appris à nager ici, au Mexique ! Je suis tellement fière d’elle. Voilà un beau souvenir qu’il fallait immortaliser…
Avec le covid19, le temps s’est suspendu bouleversant aussi notre aventure et cette expatriation. Tout ceci a ravivé encore plus nos peurs d’être loin. Mais nous sommes ensemble, en bonne santé. Nos proches aussi vont bien. Alors vivons le moment présent et apprécions chaque instant. Prenez soin de vous ❤️ On vous embrasse tous les 5 😘😘

8 réflexions au sujet de « Déjà plus de 4 mois au Mexique, Morgane sait nager. »

  1. Avec le confinement toutes nos routines ont été chamboulées !! mais après tout cette crise nous fait grandir et nous en ressortirons meilleurs!! Gros bisous Nathalie!!

  2. Bravo la championne.
    Ce confinement a été chamboulé pour tous le monde mais moi maman de deux enfant 4ans et 10ans et enceinte je vais en tirer un bon souvenir car ont a appris beaucoup de chose mais les enfants aussi.bonne continuation et profitez en bien

  3. Oh c’est trop génial Wahou quelle évolution en quelle que mois je vous souhaite encore d’accomplir plein de jolie chose bisous

Laisser un commentaire