Recettes

Recette de la Pizza liquide avec ou sans cake factory.

Vous êtes pressés mais vous avez envie de réaliser une bonne pizza maison ? Pas de soucis j’ai testé pour vous la pizza liquide et toute la famille a adoré. Rapide, facile et simple à réaliser. Pas de temps de pause pour la pâte, tout se fait en direct. Alors prêts à tenter ? C’est parti.

Ingrédients :

150 g de farine 150 g d’eau 1 œuf 1 grosse cuillère à soupe d’huile d’olive Des herbes de Provence si vous souhaitez aromatiser la pâte. 1/2 cuillère a café de sel 1 cuillère à café de levure chimique.

Préparation.

Pas besoin de robot, il suffit de mélangez tous les ingrédients cités au dessus dans un bol en commençant par l’eau, la farine et le sel, puis le reste. Vous obtiendrez une pâte liquide, c’est tout à fait normal.
Il ne reste plus qu’à verser dans un moule. Pour ma part ce sera dans un moule rectangle, celui du cake factory. ( Sympa pour la découpe ensuite, vous pourrez créer des mini bouchées) Une fois la pâte liquide versée dans le moule, vous pouvez ajouter la garniture de votre choix directement dessus.
Pour moi ce sera donc une base tomate avec jambon fromage pour l’une et thon fromage herbes de Provence pour l’autre.
Cuisson dans mon cake factory mode manuel 200 degrés pour 45 min. ( Évidement vous pouvez faire de même au four classique 😊) Voilà le résultat.
Bon appétit, n’hésitez pas à commenter ou partager si cette recette vous a plus. D’autres recettes à découvrir sur le blog ici.

5 réflexions au sujet de « Recette de la Pizza liquide avec ou sans cake factory. »

  1. C’est génial, ça ! Quand on est pressé et qu’on a pas le temps de faire lever une pâte boulangère…. Merci pour la recette !

  2. Tout simplement MERCIIIII j’ai testé la pizza à la pâte liquide et c’est juste magique….super bon….un goût de reviens-y….merci pourcette découverte 👍👍👍

Laisser un commentaire