humeur

Une journée rien que tous les deux…

Aujourd’hui mon chéri a pris sa journée, une journée que nous avons passé rien qu’à deux pour mon plus grand bonheur… ❤️

Il faut dire que ce genre de moments est très rare …

Oh oui concrètement c’est même exceptionnel car les enfants sont toujours avec nous.

On adore être tous les 5 mais s’accorder des petits moments c’est important.

Avant d’être parents nous étions des amoureux alors ne laissons pas le quotidien nous le faire oublier. Pas vrai ? 😍

Après avoir déposé nos loulous a l’école, on s’est fait un super petit dej et chéri m’a fait couler un bain ! Alors là j’avoue c’était royal un bain à bulle pour me détendre et plein de mousse en plus. Je me serais crue une princesse 👸🙈🙈

Du silence , un peu de temps pour moi… Il m’en fallait pas plus pour me faire plaisir, me donner le smile et me sentir bien.

Dans la matinée on s’est baladé car on doit absolument trouver nos meubles.

Je vous rappelle que nous n’avons pas tout emporter dans les containers. En attendant qu’ils arrivent au Mexique l’entreprise nous en loue…

J’ai hâte que nos affaires soient là pour que l’on puisse prendre nos repères et j’ai très envie aussi d’en trouver de nouveaux, des coups de cœurs que l’on ramènera en France plus tard et qui viendront de ce beau pays .

On trouve pas mal de magasins de meubles ici mais à notre grande surprise les prix sont assez élevés… Il va donc falloir fouiner.

Ça tombe bien on adore chiner et aujourd’hui on a même trouvé une genre de brocante avec des objets incroyables… Tout était un peu mélangé mais il y avait de très beaux meubles aux prix très intéressants… On a craqué sur une très belle pièce… Je vous montre ça très vite, chut 🤐🤫🤫🤫🤭😄 (non non ce n’est pas la licorne lol)

Tellement heureuse de s’accorder un déjeuner en amoureux ! On a choisi un restaurant de poissons car c’est le genre d’endroits qui ne plait pas trop à nos enfants et donc l’occasion de penser à nous!

Le lieu est magnifique, très cosy, l’accueil parfait. Les mexicains sont toujours très agréables et extrêmement polis.

Pour commencer j’ai choisi un cocktail à base de citron vert et framboise, un délice et tellement joli. Ce qui est très appréciable au Mexique c’est qu’on nous sert toujours des petites choses à grignoter avant de commencer le repas! J’adore c’est très convivial et toujours une surprise de découvrir de nouvelles saveurs.

Avec chéri on a choisi des plats terre et mer, je me suis rarement régalés comme ça! Je peux vous dire que ça fait très plaisir car on peut souvent être déçus en allant au restau mais là wawou quel régal! On était tellement contents, ça donne envie , vous ne trouvez pas?

Une journée parfaite avec mon chéri, ca ne se reproduira pas de si tôt car il travaille beaucoup mais ce n’est pas grave je me sens chanceuse d’avoir pu m’accorder quelques heures seule avec lui…

Et puis le soir nous étions heureux de retrouver nos 3 bébés , fruits de notre amour! On forme une famille et cette famille est notre plus grand bonheur.

Et vous trouvez vous un peu de temps pour vous? Je vous embrasse ❤❤

Nathalie

 

6 réflexions au sujet de « Une journée rien que tous les deux… »

  1. Superbe famille superbe couple pleins de bonne chose super article plein de bonheur a vous dans se nouveau pays jessaie detre attentif mais Facebook cache des belle chose

  2. Tu respire la douceur ! Ton blog est une très jolie découverte, j’accroche rarement avec de nouvelles mamans blogueuse,je suis heureuse de pouvoir te suivre

  3. Comme toi ma belle il est très rare que l’on s’accorde du temps à 2 même si l’on sait que c’est crucial dans un coup, on fait tout en famille car on a besoin de nos enfants pour nous sentir bien. Alors gros effort et grosse envie de se retrouver tous les 2 pour la st Valentin 😘❤

Laisser un commentaire