Uncategorized

Une solution naturelle pour favoriser l’amincissement et retrouver un meilleur transit. Planta’Biotic, test + concours.

J’ai 38 ans et après 3 beaux enfants je me rends compte que plus les années passent et plus j’ai du mal à perdre mes kilos!

J’essaie pourtant de maintenir une routine sportive mais à présent si je fais le moindre écart et bien ça se voit tout de suite sur ma balance!

Il y a plusieurs semaines j’ai reçu en test Planta’Biotic de NutrilifeShop. Je vous avais déjà parlé de cette enseigne dans mon article pour retrouver un sommeil de qualité.

Résultat de recherche d'images pour "planta'biotic"

Ce qui m’a donné envie de tenter l’expérience avec Planta’Biotic c’est l’association inédite des plantes et des probiotiques aidant à favoriser l’amincissement et  un meilleur transit.

J’ai débuté mon test début Juin avec l’envie de retrouver un vrai confort au niveau du ventre.

Mon soucis principal : je suis souvent ballonnée et cette sensation est vraiment désagréable! Ajouté à ça le syndrome du colon irritable et imaginez un peu l’inconfort que cela peut me procurer.

Malgré une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie je peine toujours à éliminer la graisse abdominale! Vous savez cette petite bouée qui s’accroche après avoir accouché et qui aime se réinstaller l’hiver! Grrrrr

La prise de la cure ne m’a posé aucun soucis puisqu’il suffit de prendre 3 gélules par jour avec un verre d’eau.

Cette  innovation minceur inédite mise au point par NutrilifeShop m’a vraiment séduite car le complément alimentaire est végétal,  c’est entièrement naturel.

Les résultats ne se sont pas fait attendre : non seulement j’ai perdu du poids, 2kgs, mais j’ai surtout éliminé  les graisses stockées en excès, mon ventre est beaucoup plus plat.

Ce qui m’a beaucoup aidé c’est de ne plus ressentir la faim, du coup je suis moins tentée de me resservir aux repas et de me jeter sur le fromage, mon pêché mignon!!

Les 2 Plantes utilisées sont la Noix de Cola et le Sureau Noir : 2 ingrédients phares pour brûler les graisses et éliminer les toxines.

Et voici les 3 souches inédites de Probiotiques :

  • Le lactobacillus glasseri qui permet l’élimination de la graisse abdominale et la réduction du tour de taille,
  • Le lactobacillus rhamnosus qui multiplie par 2 la perte de poids
  • Et enfin le  Bifidobacterium breve , une nouvelle souche contre la matière grasse qui réduit considérablement la sensation de faim.

Sur mes réseaux sociaux ces derniers mois vous m’avez vu faire beaucoup de sport car j’avais vraiment envie de me sentir bien dans mon maillot de bain mais rien n’y faisait cette graisse abdominale s’accrochait et j’ai failli me démotiver!

Planta’Biotic m’a vraiment aidé et à ma grande surprise j’ai perdu du tour de taille. Je me sens plus à l’aise dans mes vêtements et surtout mon transit s’est amélioré avec une véritable sensation de bien être.

Résultat de recherche d'images pour "pixabay ventre bien être"

Je ne peux que vous conseiller cette cure qui est 100% naturel et je vous la recommande car les probiotiques sont vraiment bons pour la santé et ont de nombreuses vertus.

Résultat de recherche d'images pour "planta'biotic"

Son prix : 36 euros sur le site Nutrilife shop. En ce moment il y a une belle promotion et la cure de 90 gélules végétales pour 1 mois est à à 32€40.

Un grand merci à Nutrilifeshop pour cette collaboration, pour restez informés de leurs actualités et nombreuses promotions n’hésitez pas à les suivre sur leur site ou page facebook.

Je vous donne rendez-vous tout de suite sur ma page Facebook Une vie à 5 pour tenter de remporter Planta’Biotic, la même cure que j’ai pu tester.

 

 

3 réflexions au sujet de « Une solution naturelle pour favoriser l’amincissement et retrouver un meilleur transit. Planta’Biotic, test + concours. »

  1. Merci pour ton article mais moi qui as beaucoup de kilos a perdre je sais pas si cela peut etre efficace?! Je me pose la question. Merci pour ton retour sur ce produits!!!

  2. Elle me tente bien cette cure. J’ai perdu 13 kilos mais le ventre reste. Tu l’as fait pendant combien de temps ?

  3. Superbe découverte !!! Entre le colon irritable et la gourmandise avec le fromage je me reconnais en te lisant!! Merci Nathalie!!

Laisser un commentaire