Tests

On a testé le Kid-O-Bunk, le lit de voyage pensé pour les familles et qui facilitera votre quotidien.

Si vous avez des enfants et que vous envisagez de voyager lors des vacances, ou si vous cherchez une solution pour un lit superposé d’appoint, j’ai un produit qui ne manquera pas de vous séduire!

Permettez-moi de vous présenter Kid-O-Bunk, le lit superposé parfait pour les familles en déplacement!

Premier point positif les lits se trouvent chacun dans un sac individuel. Vous disposez donc de deux sacs soit 2 couchages.

 

 

Capture d'écran 2015-09-21 à 12.12.42 PM

Le montage est vraiment très simple et rapide! La première fois j’ai mis une dizaine de minutes et une fois qu’on prend le coup de main 5 minutes à peine sont nécessaires. Vous n’aurez besoin d’aucun outil!

Voilà le résultat et croyez moi les garçons étaient plus qu’impatients de tester ce lit superposé Kid-O-bunk!

Pour une utilisation à l’intérieur il est vraiment génial, c’est un véritable gain de place puisque le lit est montable et démontable en un clin d’oeil! Parfait pour une soirée Pyjama, un dodo chez papi mamie ou chez des amis. Pour la petite histoire lorsque les enfants l’ont découvert ils ne l’ont plus quitté et ils ne voulaient plus que je démonte le lit, ils adorent y passer du temps, c’est vraiment une nouveauté géniale à la maison!

Cette solution d’appoint est formidable et ne manquera pas de vous satisfaire car en plus d’avoir un design très sympa les couchages sont très confortables!

Aucun matelas n’est nécessaire et pourtant le confort est là!! Je dois vous avouer que je n’ai pas résisté à tester aussi en m’allongeant dessus et bien la sensation est très agréable un peu comme si on dormais dans un hamac!

Mes petits testeurs m’ont dailleur confirmé avoir super bien dormi!!

Kid-O-Bunk est idéalement conseillé pour les enfants de 7 à 12 ans mais comme vous pouvez le voir ma pépette n’a pas résisté à se glisser dans le lit le temps d’un câlin avec son grand frère 😍😍😍

Chaque lit supporte 90 kg de poids et le couchage fait 1 m 60 autant vous dire que je suis large avec mes crevettes!! Ils pourront l’utiliser pendant longtemps sans soucis car Kid-O-Bunk est vraiment solide et de très bonne qualité.

Des compartiments latéraux assortis sont également disponibles pour un rangement rapide et soigné des effets personnels. Les enfants peuvent y glisser une gourde d’eau, un livre, une lampe de poche, un doudou, tout ce qu’il souhaite avoir à portée de main.

Le Kid O Bunk peut également être utilisé comme deux lits simples et je pense que le concept sera aussi très apprécié par les assistantes maternelles.

Dernièrement lors de l’anniversaire de mon Petit Lu, 2 amis sont restés dormir et je n’ai plus à me soucier de problèmes de couchage!

Kid-o-Bunk peut être utilisé à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Parfait pour le scoutisme mais aussi pour vos escapades, le camping…

Mais ce n’est pas tout, Kid-O-Bunk a aussi un autre usage!

Le lit superposé se transforme aussi en canapé!! Et oui si vous manquez de chaises au camping hop hop hop c’est la solution toute trouvée. C’est pas génial ça 😱😱😱

Idéal pour une petite pause détente avec un bon livre ou une sieste improvisée 😃😃

Un grand merci à Kid-O-Bunk pour sa confiance, nous sommes vraiment conquis par ce concept tellement bien pensé pour les familles! C’est un énorme coup de coeur.

Nous aimons tant voyager tous les 5, il est certain que Kid-O-Bunk fera parti de nos aventures pour longtemps et je ne manquerais pas de vous partager tout ça 😉

 

N’ hésitez pas à les suivre sur leur page facebook et leur site pour ne rien manquer de leurs actualités.

Vous retrouverez 3 coloris de Kid-O-Bunk, rouge, vert et bleu! En ce moment il est en promotion sur amazon à 254,40€ au lieu de 292,50€. C’est un excellent investissement et un très bon rapport qualité prix!

Alors dites moi tout, le concept vous plait? Aimeriez vous aussi avoir un Kid-O-Bunk? Dites moi tout en commentaires et si vous aimez un concours sera peut être mis en place sur ma page facebook Une vie à 5 prochainement!! Restez connectés.

@Bientôt Nathalie

8 réflexions au sujet de « On a testé le Kid-O-Bunk, le lit de voyage pensé pour les familles et qui facilitera votre quotidien. »

  1. Bonjour merci pour cette présentation je connais cette marque je trouve ça génial c’est super pratique le design est sympa et les enfants ont l’air à l’aise dedans tout pour plaire encore merci

  2. J’aurais adore découvrir cela il y a quelques années. L’idée est super. Mais mai tenant avec ma grande qui a 13 ans et fait 1,73 m et les 2 autres 1,50 m et 1,34m cela ne sous servirait presque pas. Dommage…

  3. coucou!!c’est juste génial!!comment sa me serais trop pratique avec mes deux loulous quand on parts, sa éviterais aux personnes ou nous allons de tout “déménager” lol.merci pour ton article 🙂

  4. Super cool comme concept et en plus multis usages que demande le peuple ? Moi ça m’intéresse vraiment 😁😉😉😉😎😎😎

  5. super concept franchement rien à dire c’est juste au top je l’aurais certainement acheté si le prix était moins élevé parce que cela reste un investissement malgré tout. Merci pour la découverte

  6. Bonjour
    Je suis maman de quatre enfants et assistante maternelle. Pour nos vacances ou mon travail ça serait super !!! Concept très sympa , intelligent et gain de place ! À voir peut-être un prochain achat !

Laisser un commentaire