Lecture

La grenouille à grande bouche. Casterman

Qui ne connait pas la grenouille à grande bouche? C’est un livre que nous adorons et aujourd’hui je vous propose de découvrir l’adaptation savoureuse de ce grand classique au succès indémodable.

Ce livre aux pages cartonnées solides pourra être manipulé sans soucis par les petites mains.

Il se compose de 22 pages et son format tout en long permet de mettre en valeur les superbes illustrations qui rendent ce livre si particulier.

On y découvre la grenouille à grande bouche qui nous embarque ses folles aventures!

Cette petite grenouille est très taquine et aime défier tous les animaux qu’elle croise en leur demandant d’ouvrir la bouche GRAAAAND comme elle. “Et toi, tu sais faire ça, toi ? Dis, tu sais faire ça, toi ?”

Le comportement de cette grenouille vantarde provoque l’énervement de tous les animaux rencontrés, il faut dire qu’elle n’est pas très modeste et à force de narguer les péripéties vont s’enchaîner.

La grenouille à grande bouche nous fait mourir de rire, cette petite provocatrice délivre une morale intéressante à décrypter avec les enfants.

Soyez certains que ce joli livre ne manquera pas de captiver les petits qui demanderont à coup sur de lire encore et encore les aventures de la grenouille à grande bouche.

Pour toujours plus de lectures et découvertes n’hésitez pas à vous rendre dans la catégorie Lecture du blog.

La grenouille à grande bouche

  • Editeur : CASTERMAN (Parution 4 avril 2018)
  • Collection : A la queue leu leu
  • Prix : 9,95€

Pour retrouvez tous les titres des éditions Casterman n’hésitez pas à vous rendre sur leur site ou leur page facebook

 

 

 

Laisser un commentaire