Tests

Ma digital détox avec mon bracelet connecté Lowly.

Combien de fois consultez vous votre smartphone dans la journée?

Pour ma part un nombre incalculable. Il faut me rendre à l’évidence je suis une personne hyper connectée…

C’est souvent pour moi source de stress, j’ai toujours peur de rater un appel ou un texto important, pareil pour mes mails.

De ce fait j’en oublie parfois de me concentrer sur le meilleur du quotidien, l’instant présent.

Alors quand on m’a contacté pour découvrir Lowly, je n’ai pas du tout hésité car ce bijou connecté était sans nul doute fait pour moi.

Zoom sur Lowly, le bijou connecté Made in France. 

J’ai tout de suite été séduite par le concept Lowly, des bijoux connectés très élégants et discrets mais qui permettent de se connecter à l’essentiel.

La collection est vraiment superbe, des matières nobles et naturelles, des bijoux en inox chromé et os poli avec un bracelet en cuir d’agneau.

J’ai eu beaucoup de mal à choisir car les modèles sont plus beaux les uns sur les autres. J’ai fini par craquer sur Lowly Osso qui est vraiment magnifique.

 

 

Ce bijou intelligent vous permet de rester en contact avec vos proches sans être scotchés à votre téléphone. En effet vous recevrez les notifications qui sont importantes pour vous sous forme de discrètes vibrations au poignet.

On peut même personnaliser les vibrations, j’adore!

L’utilisation est très simple, il suffit de télécharger l’application gratuite. Ensuite vous activez le bluetooth et votre bracelet est connecté.

J’ai rentré les alarmes, activer les alertes et appels qui sont importants pour moi. Rien de plus simple mais un grand changement car je reste tout de même connectée avec l’esprit serein.

Lorsque je suis à l’extérieur je ne suis plus soucieuse de farfouiller dans mon sac pour voir si j’ai manqué quelque chose.

Lowly me libère des écrans et je suis tranquille car il me préviendra si j’ai un appel de mes proches.

Il est aussi un allié pour moi, une sorte d’assistant personnel qui me soulage au quotidien. Il me rappelle mes rendez-vous importants et mes impératifs. Je reste organisée avec les enfants, mon boulot, la vie perso.

Il peut même servir de réveil, très pratique pour ne pas réveiller sa moitié.

En plus d’être pratique, mon bijou Lowly est très agréable à porter. Léger et résistant à l’eau, on peut l’utiliser 1 mois environ avant de le recharger ce qui reste très correct.

Je suis conquise, ma digital détox est en marche, je suis plus zen et mon attention n’est pas détourné.

 

Tous les bijoux sont fabriqués en France à Nantes. Un savoir faire artisanale qui font de ces créations un magnifique cadeau à offrir ou à acheter pour vous faire plaisir.

Si vous souhaitez vous procurer votre bijou connecté rendez vous sur la boutique en ligne.

 

2 réflexions au sujet de « Ma digital détox avec mon bracelet connecté Lowly. »

  1. Petite question ce bracelet a un écran ? Ou est ce “juste” un boîtier qui vibre pour prévenir d’un SMS appel…?
    Merci

Laisser un commentaire