Tests

La collection de vêtements du Papa de Jojo.

Il y a quelques semaines j’ai été contacté pour découvrir la collection de vêtements du Papa de Jojo.

Le papa de Jojo? Kesako?

En connaissez vous beaucoup, vous, des papas qui aiment coudre? Moi pas du tout et waw quelle découverte!

 

Résultat de recherche d'images pour "le papa de jojo logo"

Julien est le créateur du “Papa de Jojo”, il s’est trouvé une passion pour la couture en 2014 et sa vie a littéralement changé lorsqu’il est devenu papa en 2015.

Sa passion n’a fait que s’accroître et il a  poursuivi le développement de ses confections pour habiller sa fille allias “JOJO” jusqu’à en faire son métier en 2016.

Depuis Jojo teste sans relâche les créations-coutures de son super papa!

C’est un plaisir pour moi de vous présenter ces  merveilles!!!

Sur la boutique en ligne vous retrouverez de jolis vestes et sweets dont voici un petit aperçu.

 

 

Mais le produit phare de la boutique est sans aucun doute la salopette que vous retrouverez en version superlipopette ou superjupopette.

La Superlipopette c’est une salopette mixte pensée pour faciliter le quotidien des parents.

Chaque détail est réfléchi pour apporter un maximum de confort!

Elle est  entièrement doublée 100% coton Oeko-tex® Standard-100 avec des pressions à l’entrejambe pour faciliter le change.

On retrouve plusieurs coloris et de nouveaux modèles arrivent très prochainement au printemps, j’ai hâte de les découvrir.

 

 

 

 

 

 

La blanche cerise est juste canon! Je craque.

Et ce n’est pas tout, une version robe existe également : la SuperJupopette ! Nous avons eu la chance de recevoir le modèle bleu/ doublure fushia qui est vraiment superbe.

 

J’apprécie vraiment ce type de vêtements,aussi stylé que pratique!

Lorsqu’on a 3 enfants on court après le temps alors autant se faciliter la vie avec des tenues faciles à enfiler et à enlever!

Les boutons pressions en laiton doré amènent une touche de raffinement et permettent surtout à ma pépette de s’entraîner à s’habiller seul. Des petits pas vers l’autonomie.

Elle adore vraiment sa nouvelle robe, ma petite aventurière est à croquer.

La superlipopette a été pensée et conçue pour durer le plus longtemps possible, les bretelles sont réglables et ma fille la portera encore longtemps vu la solidité du tissus.

La qualité est vraiment au rendez-vous, l’enfant est libre de ses mouvements. et c’est une création 100 % française cocorico!!!

L’essayer c’est vraiment l’adopter, on ressent vraiment le travail d’une personne minutieuse, perfectionniste et qui a à cœur de satisfaire ses utilisateurs .

D’ailleurs n’hésitez pas à suivre le papa de Jojo sur sa page facebook pour ne rien manquer de ses actualités et n’hésitez pas à lui posez toutes vos questions, il sera toujours à l’écoute.

Je valide aussi les valeurs de ce créateur qui fait son possible pour sans cesse améliorer la qualité des vêtements de façon écologique pour préserver la planète et la santé de nos enfants.

Une très jolie découverte que j’ai été ravie de vous présenter.

Produit reçu

 

2 réflexions au sujet de « La collection de vêtements du Papa de Jojo. »

  1. waouh j’adore ! je connais un monsieur (âgé) qui savait coudre même à la machine, mais pas de créateur, c’est chouette ces vêtements… et superbes photos ! ma petite fille n’est pas toujours disposée à poser… merci pour la découverte, bisous

  2. Super article!! J’aime beaucoup la superjupopette idéale en effet pour des mamans !!! Merci !!

Laisser un commentaire