Tests

On a testé l’imprimante photos AGFA REALIPIX MOMENTS .

Récemment je vous présentais le Realipix Square S de la marque Agfa, une chouette idée cadeau pour cette fin d’année. Dans les nouveautés on retrouve aussi une petite merveille l’imprimante Agfa Realipix Moments, les fans de photos vont l’adorer et je suis heureuse d’avoir l’opportunité de vous la présenter.

Impression en moins d’une minute avec Agfa Realipix Moments.

Dans le packaging on retrouve une imprimante photo au design sympa, noire et blanche. Elle est assez compacte et légère , elle ne pèse que 760 g.

Elle peut facilement être rangée dans son tiroir après utilisation.

Le branchement de l’Agfa Realipix Moments se fait sur secteur, le cable est fourni. Un voyant s’allume lorsque l’imprimante est prête.

Son fonctionnement est très simple ! Il suffit de télécharger gratuitement l’application “AgfaPhoto Realipix” . Elle est disponible sur l’App store ou play store et fonctionne sur tous les smartphones et tablettes.

Grace à l’appli on est directement connecté en bluetooth à l’imprimante. C’est vraiment très intuitif.

Vous pouvez choisir de prendre une photo directement avec l’application ou la choisir dans votre galerie. Plusieurs options de personnalisation s’offrent à vous, filtres, décorations, stickers, cadres…

Le papier photo doit être placé dans le bac noir et c’est parti , rien de plus simple!

Je suis vraiment ravie de la qualité d’impression, l’imprimante Agfa Realipix Moments utilise la technologie 4pass , sublimation thermique ! La photo est imprimée en 4 passages, un pour la couleur jaune puis le cyan et enfin le magenta. Le quatrième passage fini de sublimer la photo. La qualité est vraiment superbe et surtout perdure dans le temps. Vos tirages sont protégés contre l’eau et l’altération de la couleur grâce à une couche de protection additionnelle.

Plusieurs formats de recharges sont disponibles, 40, 80 et même 120 photos. Les packs comprennent la cartouche d’encre et le papier. Je me suis pris en plus le pack de 80 photos qui revient à 39,99€ .

C’est vraiment correct niveau tarif car une photo revient à 50 centimes imprimé directement chez vous.

Et voilà c’est un jeu d’enfants, vos photos en 10X15 sont imprimés en quelques clics . Vos plus beaux souvenirs à porté de main pour créer un joli album, offrir ou tout simplement décorer votre intérieur.

Restez connectés à toutes les actulités de la marque AgfaPhoto en vous abonnant à leur page facebook et leur instagram.

CONCOURS

Mon partenaire AGFA m’offre la possibilité de vous gâter en vous offrant un. Rdv vous vite sur ma page facebook et mon compte instagram.

22 réflexions au sujet de « On a testé l’imprimante photos AGFA REALIPIX MOMENTS . »

  1. Bonsoir, merci pour cet article intéressant. Ma fille le voudrait pour Noël en tant que jeune mamie qui préfère les photos imprimées que dans mon téléphone je ne peux qu’adorer moi aussi.

  2. Merci pour cette bonne description
    Ca a l’air vraiment sympa de pouvoir imprimer ces photos nimporte quand nimporte ou

  3. Bonjour, merci pour cet article qui est très clair et nous renseigne vraiment bien sur l’utilisation, vos commentaires sont pertinents et nous fait découvrir cette super imprimante. Bonne journée

  4. Bonjour je participe à ce concours j aimerai tellement l’essayer 🍀🍀parfaite pour immortaliser de beaux moments 🤩🤞

  5. Bonjour, c’est formidable cette imprimante. Cela permet à des personnes invitées de pouvoir repartir immédiatement avec un VRAI souvenir sur papier. J’adorerais cette imprimante, je prends beaucoup de photos. Pouvoir immortaliser un super moment dans l’instant, quel bonheur !

  6. De nos jours on n’a quasiment plus de photos sur papier avec le numérique et le stockage de photos informatisé, moi la première 😑
    Cette imprimante me donne fortement envie avec en plus une facilité à l’utiliser 😀

Laisser un commentaire