Tests

J’ai testé pour vous le nettoyeur de vitres Karcher WV6 PLUS. Concours inside.

Comment se passent les taches ménagères chez vous? Ici elles sont partagées, toute la famille participe même si ce n’est pas notre activité préférée!

Mais j’ai trouvé un nouvel allié pour faciliter notre quotidien, il s’agit du nettoyeur vitre Karcher WV6 PLUS.

Zoom sur les caractéristiques du WV6 PLUS.

L’appareil joue dans la catégorie des moins de 1 kg. Ses 760 grammes en font un instrument très maniable.

Dans la boîte on retrouve un  pulvérisateur 2 en 1 avec velcro et une  bonnette microfibres, un nettoyant vitre concentré de 20 ml, une raclette, un chargeur. Le tout va vous permettre d’obtenir des vitres parfaitement propres en un rien de temps!

Ce modèle WV6 PLUS  est très endurant et performant mais il faut dire que la qualité des produits de la marque Karcher n’est plus à démontrer.

Après avoir chargé la batterie vous disposerez d’une autonomie de 100 minutes : environ 100 fenêtres soit 300m2 environ.

Bon à savoir le temps de charge est de 170 minutes.

Je dois vous préciser que le WV6 PLUS est un nettoyeur de vitres sans fil et ça c’est trop pratique! Je peux me déplacer dans toute la maison et même à l’extérieur. Je suis libérée du fil et je peux nettoyer l’ensemble des vitres avec une facilité déconcertante!

Ce nettoyeur de vitres possède un bouton ON/OFF et un affichage digital minute par minute. Ce petit écran permet de surveiller la charge et le temps qu’il vous reste pendant le lavage.

Son prix est plus que raisonnable puisque l’appareil est vite rentabilisé au quotidien et d’excellente qualité.

Le nettoyeur de vitres Karcher WV6 PLUS en action.

Il est extrêmement simple d’utilisation,  il suffit de pulvériser le produit sur la vitre à nettoyer grâce au pulvérisateur . Si vos vitres sont très sales vous pouvez frotter avec la bonnette microfibre fournie qui est attaché par Velcro.

Avec la raclette, il vous suffit d’aspirer l’eau sale et c’est tout. La nouvelle technologie de lèvre en silicone vous aidera à nettoyer facilement même au bord des fenêtres. Une fois le coup de main pris, le résultat est impeccable, les vitres sont nettes, aucune trace.

 

¨Pour finir vous n’aurez plus qu’à vider le réservoir  qui a été conçu pour éviter tous contacts avec la saleté.

Mon avis

L’uilisation est vraiment agréable car son fonctionnement est assez silencieux ( 52 dB). J’utilise le WV6 Plus pour toutes les vitres de ma maison, mes baies vitrées, mes miroirs, la crédence de ma cuisine, les miroirs de ma cabine de douche ( qui étaient une vraie corvée) et même le pare brise de ma voiture.

  •  J’aime Le fait que le pulvérisateur soit intégré au manche et donc à la lavette, c’est vraiment pratique. Plus besoin d’avoir le produit dans une main et le chiffon dans l’autre.

  • J’aime sa maniabilité. Ergonomique, il permet une bonne prise en main et fonctionne dans toutes les positions sans que le produit ne coule! C’est parfait.

Je suis un peu comme un enfant devant son nouveau jouet ,rassurez vous ce n’est pas souvent que vous m’entendrez dire ça en parlant de ménage mais je l’adore!

Il facilite mon quotidien et je prends presque plaisir à faire mes vitres car c’est rapide et le résultat Nickel!

Alors ce type d’appareils vous plairait? J’ai une petite surprise pour vous!

CONCOURS

Mon partenaire Karcher m’offre la possibilité de vous gâter avec un joli concours. Tentez votre chance pour remporter le nettoyeur de vitres Karcher WV6 PLUS.

Rdv vous vite sur ma page Facebook et mon compte Instagram

 

 

40 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous le nettoyeur de vitres Karcher WV6 PLUS. Concours inside. »

  1. Bonsoir c’est super pour faire mes vitres bien nette sans y passer des heures et en plus sans fil c’est un plus quand on a un étage et autonomie dure longtemps .Merci pour cette article et bon week-end à vous 5 .Bisous

  2. Merci pour cet article qui nous détail bien l’utilisation de se lave vitre qui m’irait bien car j’ai de grandes baies vitrées 😊😉

  3. Alors ici le partage des tâches dur dur je me sens très souvent l’esclave de maison et pas que pour le ménage
    Ce karcher à l’air top 🔝

  4. Bonjour
    très pratique j’adore , j’aime beaucoup son mode sans fil pour aller à l’exterieur , il est leger et j’aime beaucoup ce kit il est complet donc un super article merci

  5. Moi qui cherchais un appareil de ce genre, il est pas mal celui la ! Surtout pour mes parois de douche et une eau assez calcaire : ca nettoie aussi bien?

  6. Bonjour !!! Oui, je retrouve dans votre article tout ce que j’ai pu expérimenter en mieux avec ce temps d’utilisation amélioré sur le nouveau modèle. J’ai eu l’occasion d’essayer le modèle précédent chez des amis. Vraiment convaincue

  7. Bonjour,

    J’aimerais bien le tester pour mes carreaux, je viens d’emménager alors ce serait top ! Merci pour cette belle découverte ! Bonne journée

  8. Bonjour et merci pour cet article . Cela fait un moment que je regarde ce genre de raclette pour mes vitres mais là je suis conquise merci pour le test ça confirme mes attentes 👍

  9. Bonjour alors là quand beaucoup vitre à faire c’est génial Trop bien 👍🏼 silencieux lingettes intégrées et je trouve pas cher et oui normal il me dit bien ce petit objet ce petit bijoux je le veux j’imagine ne plus galerer merci 🙏 pour votre présentation et ce super 👍🏼 article toujours aussi agréable à lire

  10. Oh punaise, je viens de ma farcir cette corvée, quel ennui 🙁 Avec ça j’aurais un peu plus d’entrain ! (un peu j’ai dis… 😀 )

  11. J’ai eu la chance de travailler avec et c’était sublime. Tout le monde devrait en posséder un. Merci beaucoup

  12. Bonjour, j’ai un nettoyeur vapeur karcher pour mon sol et c’est top on met pas de produit en plus! J’aimerai beaucoup essayé celui ci pour les vitres surtout que je n’aime pas trop les faire lol bonne journée

Laisser un commentaire