Tests

On a testé le Phibook, l’album photos numérique dernière génération.

J’ai reçu mon Album photo-vidéo numérique Phibook 7 d’ AGFA PHOTO.  Il est juste magnifique, chic, sobre élégant. Sa couleur noire permet de mettre en valeur la  photo que l’on insère dans la fenêtre de personnalisation. Sa couverture noire, texturée est vraiment so chic.Vous l’aurez compris je suis séduite par son design mais vous allez voir que ce ne sont pas ses seules qualités!

Phibook 7" Noir Granit   

Zoom sur le Phibook, l’album photo personnalisable du 21e siècle.

C’est vraiment une magnifique découverte et je suis heureuse de la partager avec vous. J’avoue c’est un coup de coeur pour le Phibook car je suis passionnée par la photo et j’aime immortaliser les jolis moments.

Alors quoi de mieux que de regrouper toutes mes clichés et vidéos dans un livre numérique, un album personnalisé.  Le concept est génial, je n’ai plus qu’à faire défiler sur l’écran mes moments les plus précieux.

Le Phibook dispose d’un écran Haute définition 1024 x 600 pixels, le rendu est superbe, c’est un plaisir de regarder mes photos.

Niveau Autonomie et pour une utilisation classique il faut compter plus de 2 heures de fonctionnement ce qui est tout à fait correct. Et puis pas de panique si vous n’avez plus du tout de batterie il vous suffit de connecter votre Phibook à un ordinateur pour pouvoir continuer le visionnage

Cet album personnalisable est aussi malin puisqu’on retrouve une prise casque. Vous pourrez donc en profiter pour regarder vos plus beaux souvenirs en toute discrétion et partout.

Comment ça marche ?

Phibook est accessible à tous car son utilisation est vraiment très simple.

Pour profiter de tous vos moments précieux et les intégrer au Phibook , il suffit de transférer vos documents dans les dossiers Vidéos, Photos, Musiques depuis un ordinateur à l’aide du câble USB inclus.

Une notice est fournie avec le produits mais croyez moi c’est un jeu d’enfants! Il suffit juste de copier coller votre contenu pour les retrouver sur le Phibook. Le transfert est très rapide en plus.

Plusieurs modèles de Phibook sont disponibles et vous pourrez les choisir selon vos envies, votre intérieur, votre évènement..  Il suffit de choisir une matière, une couleur, une taille( disponible en écran 2.4’’ , 5’’, 7’’ , 10’’) Voici un petit aperçu de la collection.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Et puisque lorsque le Phibook n’est pas actif il viendra apporter une jolie touche déco à votre intérieur, vous pourrez insérer une photo dans la fenêtre de personnalisation en couverture! C’est vraiment chouette et je ne vais pas manquer d’y glisser une jolie photo de Noël avec les fêtes qui approchent.

Mon avis

Phibook c’est le cadeau idéal pour que vous puissiez revivre tous les jours, instantanément, tous les bons moments partagés ou vécus. C’est garder et regarder tous les plus beaux moments de votre vie.

Dès l’ouverture, les vidéos se lisent instantanément et peuvent être suivis de photos avec ou sans musique selon mon envie.

Si je le souhaite je peux aussi connecter mon Phibook à ma TV, une option bien sympathique pour visionner sur grand écran.

Bien plus qu’un objet hightech c’est un concept formidable qui peut permettre d’annoncer un heureux événement de façon originale en photos.

J’adore aussi l’idée de l’offrir à la famille, grands parents qui sont loin pour garder un contact et donner des nouvelles avec un défilé de photos qui ne manqueront pas de donner le sourire.

C’est aussi l’occasion de se faire plaisir! Pour moi c’est un réel coup de coeur, je l’adore et lorsque je vois défiler nos photos de famille je ne peux m’empêcher d’être émue.

Ce n’est pas moins de 4000 photos qui peuvent être stockées et visionnées et jusqu’à 90 min de vidéos, le Phibook est plein de ressources et ça j’adore!

J’ai très envie de préparer quelque chose de spécial pour Noël… Une jolie surprise que mon chéri et les enfants découvriront grace au Phibook!  Je vais charger nos plus jolies photos du 25 Décembre ces dernières années… Je pense que ce sera beau, émouvant et fort!

Le Phibook est disponible chez de nombreux revendeurs sur internet , vous pourrez découvrir son prix ci dessous.

Restez connectés à toutes les actulités de la marque AgfaPhoto en vous abonnant à leur page facebook.

Concours

J’ai l’opportunité de pouvoir vous gâter en vous offrant un Phibook, le concours est en ligne sur ma page facebook Une vie à 5. Bonne chance à tous et n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires.

 

12 réflexions au sujet de « On a testé le Phibook, l’album photos numérique dernière génération. »

  1. waouh ! rien à voir avec mon livre photo qui date d’au moins 15 ans ! merci pour la description. tu vas faire une heureuse et pleins de déçues … comme on dit c’est le jeu. Des bisous

  2. Coucou franchement je connaissais le cadre photo, oui, mais la c juste génial surtout pour ma gd mere qui pourrait regarder toute nos photo de famille qd elle le souhaite . Donc merci pour cette découverte 😘😉

  3. merci beaucoup pour cet avis je recherchais justement quelque chose dans ce genre pour offrir mes parents avec les photos de tous les petits enfants ( 6)

  4. Bonsoir, quel beau cadeau original !!! Je suis certaine que ma mère l’adorerait car je pourrais lui mettre régulièrement de jolies photos de ses petits enfants et de moi par exemple. Le design est aussi vraiment beau. Merci pour la découverte. Je file tente ma chance sur FB.
    Bonne soirée.

  5. Bonjour Nathalie , tres beau cadeau , J ai toujours eu des albums photos livre . Qui date il y a 30 ans , ca serait une grande nouveauté pour moi de pouvoir le découvrir . Je viens d étre mamie d une petite julia , et serais ravie d y mettre ses photos . J ai participé sur facebook . Merci pour votre generosité . Bonne journée

  6. Bonjour. Est-il possible de créer des dossiers afin de classer les photos et ainsi pouvoir choisir de regarder tel ou tel dossier ? D’avance merci

Laisser un commentaire