Uncategorized

I love my Popotin, la solution pour un fessier musclé et galbé.

L’été approche et on a toutes envie d’enfiler notre maillot de bain sans complexes.

Alors si vous souhaitez vous musclez les fesses et retrouver un corps ferme, j’ai une solution qui pourrait vous plaire!

Zoom sur I love my Popotin

i love my popotin logo

Sur la boutique en ligne vous trouverez les fameux élastiques pour débuter vos séances d’entraînements fitness et de renforcement musculaire. J’ai choisi l’élastique 15kgs car je suis débutante, son prix est de 14,95€ et il est livré rapidement avec un programme d’essai d’une semaine afin de vous initiez aux mouvements basiques.

L’image contient peut-être : chaussures

Cependant et pour aller plus loin je vous conseille de jeter un oeil sur les différents programmes adaptés aux zones que vous souhaitez cibler. Moi j’ai choisi le programme 3 en 1 Sexy Girl (cuisse / abdos / fessier) – 8 semaines.

Une fois votre élastique  commandé et votre programme téléchargé, il n’y a plus qu’à commencer l’entrainement !

Pensez à bien vous hydrater et à vous échauffer avant de débuter les exercices.

Pour progresser rapidement vos séances doivent durer en moyenne 15 min et doivent être réalisées minimum 5 jours sur 7.

Faites vos mouvements à la suite exemple 2xdroite 2x gauche, faites une pause de 40 sec entre chaque exercice.

Mon avis :

J’ai commencé mon programme il y a 10 jours exactement et je suis déjà satisfaite car je sens bien les muscles de mon fessier travailler.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Le sport me fait du bien, je me sens plus ferme et surtout ça me donne le moral. No Pain No Gain, je suis ultra motivée à poursuivre cet entrainement qui me convient parfaitement puisqu’il demande peu de temps et surtout je peux le faire de chez moi!

Quand on est maman faire du sport devient toute une organisation, on se démotive souvent car il est compliqué de tout concilier. Sur le blog je vous avais parlé du TBC que je continue en parallèle de mon programme chouchou I love my popotin. Ce type d’entraînements est adapté à mon mode de vie.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

I love My Popotin nous promet des résultats visibles dès la troisième semaine, je ne lâche rien, ce programme est vraiment super et je ne manquerais pas de vous tenir informé de l’évolution sur ma page facebook ou insta.

l’institut qui se situe dans le 14eme arrondissement à Paris propose également des cours collectifs et des bilans personnalisés avec coach.

Sachez que la séance découverte et diagnostic de 50 minutes n’est qu’à 20€ plutôt sympa et motivant. Il y a même la possibilité de faire une seance SPA de 30 min pour le même prix, une idée cadeau intéressante pour se détendre après l’effort.

Pour infos les élastiques sont made in France, cocorico!!!

Pour ne rien manquer des actualités de la marque rendez-vous sur sur leur page Facebook,

Alors motivés pour cet été? Qui me suit? go go go, objectif un popotin d’enfer!

3 réflexions au sujet de « I love my Popotin, la solution pour un fessier musclé et galbé. »

Laisser un commentaire