Concours·Tests

Unboxing : Crok’ Ta Box Mars 2018. Générations souvenirs.

Unboxing : Crok’ Ta Box

Génération Souvenirs nous offre un véritable retour en enfance. Sur le site on retrouve de nombreux  produits rétros, des bonbons d’enfancejeux et jouets de cour d’école, produits sous licences de nos séries TV et dessins animés, de la mode, des goodies vintage… Ou encore des K7, des vinyles, livres et BD des années 80-90, etc. Une véritable caverne d’Alibaba de nos jeunes années ! Une madeleine de Proust qui nous rappelle de si bons souvenirs! Jetez y un oeil, croyez moi ça vaut le détour.

Génération Souvenirs propose aussi des box mensuelles sans abonnement.  #CROKTABOX c’est la plus gourmande des box!!!!!! 😍😍😍😍 Jamais déçue car super bien garnie. Différente chaque mois et remplie de délicieux bonbons mais pas que!!!! Chocolats, petits gâteaux…Il y en a pour tous les goûts !!!!

Aujourd’hui on vous dévoile en photos et vidéo le contenu de la Crok’ Ta Box – Mars 2018. Prêts les gourmands? C’est parti pour la découverte.

  • 1 Valisette « Spéciale Pâques » : Nous commençons la découverte de notre box avec cette jolie boîte décorée aux couleurs de Pâques, les couleurs ont fait pétiller les yeux de ma fille qui l’utilise à présent pour y ranger ses petits trésors. Dans cette valisette nous avons eu le plaisir de retrouver des œufs à la liqueur, des meringues, des œufs en chocolat…

  • 1 Sujet en chocolat « Animaux de Pâques » Hamlet : Cette petite poule est si mignonne qu’on ose pas la dévorer. Elle sera du plus bel effet sur notre table de Pâques.

  • 1 Cornet « Guimauves de Pâques » :hummmm on adore les guimauves et celles ci sont particulièrement  moelleuses, le petit goût de vanille ne manquera pas de vous séduire.

  • 1 Brochette « Guimauves de Pâques » : Poursuivons avec l’une de ces jolies brochettes., on craque c’est trop choupi et bien dans le thème de Pâques.

  • 1 Sachet de Bonbons Baiser-Eier – Haribo : Voici des petits oeufs Haribo colorés au coeur de meringue, nos friandises favorites dans cette box!

  • 1 Boîte de « Guimauves au chocolat » Cupido : Des poissons, des poules et autre sujets de Pâques au cœur guimauve, un nuage fondant pour régaler les palets gourmands.

  • 4 Papillotes « Lapin praliné » Révillon : On est fans des papillotes Revillon, c’est ultra fondant et comment ne pas craquer sur le goût praliné noisette.
  • Des minis œufs pralinés : Quelques petits œufs pralinés font parti de notre box. N’oubliez pas de partir à la chasse de Pâques pour le plus grand bonheur des enfants.

Merci Génération Souvenirs pour toutes ces gourmandises qui ont fait briller les yeux des enfants mais pas que…Car oui toute la famille est conquise par cette box généreuse. Et vous avez vu ils ont pensé à tout avec la brosse à dents. Un clin d’œil bien sympa car en effet il ne faut pas oublier qu’un brossage des dents quotidien est indispensable pour les petits et les grands.

Je vous invite à découvrir notre unboxing en vidéo, les enfants étaient si heureux de découvrir leur Crok’ Ta Box.

N’oubliez pas de partager les photos de votre unboxing sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec #CrokTaBox : les plus belles photos gagneront des cadeaux !

Et pour finir on termine en beauté avec une belle surprise, toi aussi tu vas pouvoir découvrir la Crok’Ta Box, rendez-vous tout de suite sur ma page facebook Une vie à 5 pour en gagner une.

 

 

4 réflexions au sujet de « Unboxing : Crok’ Ta Box Mars 2018. Générations souvenirs. »

  1. Whaou juste à croquer cette super box… Ça nous donne vraiment envie. Merci pour cet article

Laisser un commentaire