Tests

Restez connectés à votre santé avec la balance iHealth Core HS6

 iHealth Core HS6

Aujourd’hui je vous présente la balance connectée iHealth Core HS6 qui va vous permettre de mesurez vos données de santé en toute simplicité, de suivre vos résultats à tout moment et de les  partager en toute sécurité avec un professionnel de santé ou vos proches.

J’ai reçu mon produit très rapidement bien protégé dans une boite en carton comprenant  la balance d’analyse corporelle, 1 guide d’installation rapide, 1 manuel d’utilisation, 4 piles AAA.

 

Le design est vraiment superbe, cette balance est très fine, on peut la glisser facilement sous un meuble pour un gain de place maximum.

Le plateau en verre est de couleur blanche avec de jolis reflets laiteux, cet objet très moderne sera s’adapté dans tous les intérieurs par son coté chic et sobre.

L’ iHealth Core HS6 possède 4 capteurs repérables à leur aspect métallique. L’écran d’affichage est invisible lorsque la balance est au repos, il suffit de bien poser ses pieds dessus pour afficher poids et masse grasse.

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

Utilisation :

Afin de faire fonctionner le pèse personne iHealth Core HS6  il vous faudra tout d’abord vous connecter au réseau wifi puis télécharger l’application iHealth MyVitals sur votre smartphone ou tablette. Elle est compatible IOS, Android et Windows Phone.

C’est très simple d’utilisation, une fois l’appli installée vous pourrez vous créer un compte pour vous mais également pour tous les membres de votre famille.( détection automatique de 10 utilisateurs)

Grâce à ses électrodes, le pèse-personne calcule votre :

  • poids
  • indice de masse corporelle
  • masse grasse
  • masse maigre
  • masse hydrique
  • masse musculaire
  • masse osseuse et viscérale. 

Un algorithme calculera une estimation de votre apport calorique quotidien optimal.

L’iHealth Core HS6 propose également de mesurer la température intérieure de la pièce dans laquelle elle se trouve, ainsi que son taux d’humidité.

Avis: 

Très positif car l’ ihealth Core Hs6 est certainement une des balances impédancemètre la plus complète sur le marché, la mémoire est illimitée, le stockage des données gratuit et sécurisé.

Différents graphiques en couleurs nous permettent de suivre notre poids de façon très précise. Et si vous n’êtes pas fans des courbes pas de soucis il est également possible d’accéder à ces données sous forme de simple liste.

Cette balance est vraiment un bijoux de technologie. Son design épuré m’a tout de suite séduite. Elle constitue un super allié lors d’un rééquilibrage alimentaire, elle permet de se fixer des objectifs tout en prenant soin de sa santé.

Ulta connectée on a même la possibilité d’ exporter ses données par mail ou sur les réseaux sociaux.

Toute la famille l’a adopté et je ne peux que vous la conseiller.

Pour découvrir l’ensemble des produits de la gamme iHealth rendez-vous sur leur site.

Vous le savez sur ma page Une vie à 5 j’aime vous gâter avec de jolis concours!! C’est donc avec grand plaisir que mon partenaire se joint à moi pour vous offrir la possibilité de gagner cette superbe balance iHealth Core Hs6.

Ce concours interblog se déroule sur la page de ma copinaute Loulou et bouboune, à tout de suite pour jouer ici!!!

*produit reçu

2 réflexions au sujet de « Restez connectés à votre santé avec la balance iHealth Core HS6 »

  1. Super cette balance et idéale pour suivre les différentes courbes de la famille!! Merci à toi et belle journée.

Laisser un commentaire