Tests

On a testé les gourdes réutilisables Squiz.

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir un un lot de 3 gourdes réutilisables Squiz pour mes enfants.

3 gourdes trop canons édition Le Petit Prince Etoiles, dans une petite pochette en plastique pratique pour les ranger après utilisation.

DSCN8573.JPG

 

Zoom sur Squiz :

Squiz? Squiz quoi?? Allez je vous raconte tout et croyez moi, vous aussi, vous allez bientôt squizer. Nous on ne peut plus s’en passer car chacun a une bonne raison de l’adopter 😉

C’est une gourde souple réutilisable qui permet d’emporter les repas de bébé facilement ou le goûter de vos enfants. A sa base on retrouve un double zip très résistant qui garantit une étanchéité parfaite. On le referme par une simple pression des doigts et aucun risque de fuites!!

Ouvrez, remplissez, refermez, dégustez mes loulous ont testé!! Et c’est un jeu d’enfants!

Les gourdes se lavent très facilement, même au lave vaisselle mais il vaut mieux un lavage traditionnel au goupillon afin de prolonger leur durée de vie!

Ce qu’on a aimé :

– La grande contenance (130ml)
– Sans risque pour l’enfant, elle est certifié sans BPA, sans PVC ni Phtalates, ni plomb et autres produits dangereux pour la santé.
– Economique et pratique!

Je suis adepte du fait maison et financièrement je m’y retrouve beaucoup 🙂 Ces gourdes réutilisables me rendent bien des services, selon mon emploi du temps je peux congeler, réchauffer, transporter, squiz s’adapte à mes désirs 😀 😀 Non sans rire ça me facilite la vie.

De plus mes enfants sont ravis car on change souvent de goûts et de recettes, maman est la reine de la compote et teste régulièrement des nouvelles saveurs de crèmes dessert !!Miaaam. Et si le Fait Maison ce n’est pas votre truc vous pouvez très bien les remplir de crèmes, purée, soupes ou compotes en format familial achetés tout fait, vous vous y retrouverez aussi!

DSCN8594DSCN8589

  • Ecologique et Ethique :

A l’heure du zéro déchet c’est avec des petits gestes qu’on avance! Les gourdes réutilisables c’est moins de détritus . Squiz minimise autant que possible son impact environnemental et je dis bravo!

sans-titre.png

DSCN8457DSCN8469DSCN8475

Lot de 3 gourdes collection  « Le petit prince Etoiles » 14,90€

Restez connectés sur la page Facebook de Squiz pour ne rien rater de leurs nouveautés et leur site internet se trouve ici

Vous verrez ils ont différentes gourdes trop craquantes pour tous les âges !

Et si vous êtes en manque d’inspiration pour une recette, je vous partage ma dernière recette de compote : Pomme kiwi banane gingembre.

Une réflexion au sujet de « On a testé les gourdes réutilisables Squiz. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s