Tests

On a adopté un Rescue Runts. Idée cadeau

Les Rescue Runts sont d’adorables petits animaux de compagnie qui sont à la recherche d’un toit pour les accueillir.

Il y en à 4 à collectionner le Berger Allemand, le Border Collie, le Husky et le Coker.

Résultat de recherche d'images pour "rescue runts"

Adopte moi, fait moi des câlins, nettoie moi.

C’est un petit Cocker bien mal en point qui est arrivé à la maison.

Ce petit animal cherchait un toit et surtout beaucoup d’attention.

Nous l’avons reçu dans un petit coffret comprenant une brosse, un collier pour noter son prénom, une pince et une serviette pour le nettoyer.

Il est tellement chou ce petit Rescue Runts Coker.

Mais comme vous pouvez le voir il n’a pas été bien traité..

Le pauvre a les polis hérissés, sales et en bataille avec des puces! Heureusement on va pouvoir le soulager en les retirant grace à la pince à épiler.

Pour sa fourrure , mon boubouille s’est appliqué à bien la coiffer pour rendre son animal tout beau avec un pelage doux. Il a pu redresser ses oreilles, décoller ses larmes et déplier sa langue pour lui redonner le sourire.

Après lui avoir retiré délicatement son bandage , mon boubouille lui a nettoyé les pattes avec un peu d’eau tiède en frottant avec la serviette.

Une fois que le petit Rescue Runts est tout propre l’enfant pourra inscrire son nom sur son collier et rempli le certificat d’adoption à découper sur la boîte. Notre petit cocker s’appelle “tout doux” !

Notre avis

Ce jeu est vraiment super pour sensibiliser les plus jeunes à la cause animal . Nous avons pu discuter de l’importance de ne jamais abandonner les animaux et d’en prendre bien soin. Nos compagnons à 4 pattes ont besoin d beaucoup d’amour et de soins.

Mon fils a adoré s’occuper de son Rescue runts. C’est juste un bonheur pour l’enfant de voir le avant/après, il était très fier de lui.

Pour découvrir l’ensemble des produits de la marque KD je vous invite à vous rendre sur leur site.

Et pour ne rien manquer de toutes leurs actualités restez connectés à leur page facebook.

N’hésiter pas à découvrir les pinç’o Qolor ici pour une chouette idée créative.

 

Concours

Mon partenaire KD m’offre l’opportunité de vous gâter en vous offrant un Rescue Runts Border Collie. RDV vite sur ma page facebook Une vie à 5.

L’image contient peut-être : texte

 

 

13 réflexions au sujet de « On a adopté un Rescue Runts. Idée cadeau »

  1. j’adore ! sont trop chou, je connais une petite fille qui serait contente d’avoir ce jolie cadeau à noel, mais tu sais j’imagine comme chez toi la liste est longue ! hihi merci pour cet article. Bisous

  2. Bonsoir, j’adore l’idée car ça permet de responsabiliser nos bouts de chou!en plus ces toutous sont trop mignons …ma fille de 4 ans serait tellement heureuse de s’en occuper!bonne soirée

  3. Bonjour, merci pour ton article. Voici le type de jouet que je trouve henigé pour nos loulous car il y a une morale importante : bien s’occuper de son animal ! La marque sensibilise aussi sur l’adoption et non l’achat et ça c’est super aussi .
    Bravo pour cette belle innovation.

    Merci pour ce joli concours .
    Bonne journée
    Mélissa

  4. coucou, merci pour cet découverte. Je suis conquise, je trouve ça chouette on favorise ensuite la confiance du tout petit qui va se sentir grand car la peluche a besoin de soin particulier. L’enfant va être ravi de pouvoir rendre l’animal sein et propre. Merci pour cet découverte, une belle idée cadeau pour l’anniversaire de mon petit sam le mois prochain
    🙂

  5. Bonjour. Très sympa cette idée de responsabiliser les enfants J adhère totalement . Bonne idée de cadeau

  6. Je trouve superbe l idée pour mieux sensibilisé nos enfants .je le trouve même plus intéressant que le chichi Love qu on lui a offert l an passée
    J adore le faite que l enfant doive d abbord prendre soin de son animal afin de pouvoir l adopter et lui attribuer un prénom
    Un super cadeau pour Noël mais du coup je vais voir pour l anniversaire de ma fille le deux janvier elle qui adore les animaux elle sera trop contente merci pour cette découverte et ton article au plaisir de te relire
    EN vous souhaitant un joyeux Noël et une bonne année

Laisser un commentaire