kids

À la découverte du film d’animation Pachamama, sortie le 12 Décembre.

La période de Noël est propice aux sorties cinéma en famille. J’adore ces moments et j’ai glissé des idées de ce type dans mon calendrier de l’avent! Dernièrement j’ai entendu parler d’un super film à ne pas manquer!

Avez vous entendu parler de PACHAMAMA?  Ce film d’animation de Juan Antin sera en salle le 12 décembre, en voici un petit résumé :

Tepulpaï et Naïra, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Pachamama, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors.

FILM D'ANIMATION PACHAMAMA

Ce film a l’air juste magnifique, un voyage dans les Andes avec un très beau message à la clé pour les petits et les grands!

Je vous laisse découvrir la Bande Annonce qui donne tellement envie!! Les graphismes sont superbes et la musique si belle. On est transporté sur les terres Incas au siècle des conquistadors.

 

J’ai vraiment hâte de découvrir ce film qui ne manquera pas de nous faire réfléchir. “Le message de Pachamama c’est de partager avec la Terre les ressources que l’on produit et ne pas tout détruire dans le seul but d’accumuler des richesses”.
La Pachamama,la terre mère!  Et si nous la protégions pour qu’elle nous protège à son tour!
C’est à nous d’en tirer les leçons et ce film est une très belle approche pour les enfants qui vont aussi pouvoir découvrir d’autres civilisations en Amérique Latine.
En salle le 12 Décembre 2018, durée 70 min, âge conseillé, à partir de 6 ans.

Une réflexion au sujet de « À la découverte du film d’animation Pachamama, sortie le 12 Décembre. »

  1. coucou!!il à l’air vraiment magnifique et il pourrait plaire a mes deux loulous 🙂 merci pour l’article

Laisser un commentaire