Tests

On a testé deux nouveautés LEGO Friends et LEGO CITY.

Mes enfants sont fans de Lego et à chaque découverte d’un coffret c’est un enchantement. Mon aîné adore montrer aux plus petits comment faire et c’est un bon moment de partage entre frères et soeurs.

Nous avons reçu deux nouveautés Lego Friends et Lego City qui n’ont pas manqué de faire briller leurs yeux d’enfants. On vous présente tout de suites ces 2 jolies idées cadeaux .

Notre coffret Lego Friends, le stand d’art d’Emma.

Le packaging a tout de suite séduit ma pépette mais il faut dire que l’univers Lego Friends est vraiment passionnant!

Les cinq filles LEGO® Friends d’Heartlake City sont exubérantes, impulsives, dingues, calmes, farouches, audacieuses ou attentionnées, on adore découvrir les différents univers proposé et aujourd’hui c’est Emma qui nous embarque dans ses aventures.

Que nous propose le coffret ref 41332 :

Emma remorque son chevalet derrière son petit scooter super cool pour aller s’installer dans le parc de Heartlake City, son endroit préféré pour faire des peintures. Ouvre la fenêtre pour montrer les peintures qu’elle vend aujourd’hui et aide-la à utiliser la caisse enregistreuse. Mets son chat Chico dans son lit pour une petite sieste et assois Emma à son chevalet pour travailler sur son dernier chef-d’œuvre – ses meilleurs amis sont toujours sa plus grande inspiration !

On retrouve dans le coffret deux sachets numérotés avec une notice explicative pour le montage.

va créer sa construction le plus facilement du monde et quand ils sont habitués ils vont de plus en plus vite ! A la maison les enfants ont monté la maison dans la journée ! Une fois qu’on est dedans on ne peut plus en sortir

L’enfant découvre chaque étape et progresse aisément dans sa construction pas à pas. Ma pépette est encore trop petite donc ses frère se sont empressés de construire à deux le stand d’art d’Emma. C’est trop mignon de les voir faire! Ils sont concentrés et aiment beaucoup s’entraider.

 

Voilà le résultat final ! C’est beau, coloré et LEGO comme toujours a le sens du détail pour faire travailler l’imaginations de nos enfants!

Ah oui je vous assure qu’ils n’ont pas fini de se raconter de belles histoires avec ce type de jouets!

Notre jeu Le camion poubelle du thème LEGO® City.

Vous avez vu ce sourire? C’est celui d’un petit garçon heureux! Les engins de toutes sortes il adore! Alors quand LEGO lui a envoyé le camion poubelle Lego City il ne s’est pas fait prier pour vite vite le construire!

Monte dans la cabine du camion poubelle et mets-toi au travail ! Conduis dans LEGO® City à la recherche de détritus. Arrête-toi devant une poubelle et vide-la dans le camion ! Nettoie tous les déchets qui tombent, remonte dans le camion et en route pour la prochaine poubelle ! Il y a toujours du travail !

Le coffret contient 3 sachets numérotés avec des petits stickers et une notice explicative.

 

Mon fils de 9 ans a adoré cette construction, c’est d’ailleurs un moment de temps calme très apaisant pour lui et il est toujours très fier de me montrer chaque étape.

Voilà le résultat final du coffret ref 60118

LEGO City Great Vehicles garbage truck, dumpster and minifigures – Garbage Truck 60118

Le camion poubelle est vraiment super beau et très réaliste avec de nombreux petits détails.

Voilà un jouet qui va cartonner à Noël, Lego reste une valeur sûre qui fait toujours plaisir.

Pour rester connectés à toutes les actualités LEGO je vous invite à suivre leur page Facebook.

Concours

Mon partenaire m’offre l’opportunité de vous gâter en vous offrant un coffret Lego Friends, le stand d’art d’Emma.

RDV vite sur ma page facebook Une vie à 5 pour tenter votre chance.

8 réflexions au sujet de « On a testé deux nouveautés LEGO Friends et LEGO CITY. »

  1. Coucou je confirme Lego est sous le sapin chaque année je suis fan de cette marque chaque année des nouveautés le top Merci pour votre article, génial belle soirée

  2. Coucou ☺ ma fille adore…et du coup c’est sur la liste ☺ mamie et papi vont lui faire ce plaisir. Merci pour l’article.

  3. Bonsoir, ce qui est sur c’est qu’à la maison je n’ai que des addict au Lego..que cela soit mes enfants ou mon mari, ils passent des heures à construire et à se raconter des histoires. Merci pour cette chouette présentation.
    Bonne soirée.

  4. coucou ah les legos une grande histoire d’amour chez ma fille elle adore s’amuser des heures avec sa soeur <3

  5. Bonsoir kel plaisir de lire vos articles et surtout celui ci m’a beaucoup aider à me décider ça fait un moment j’hésite et bién vous mavez dônner les réponses à mes questions et surtout ces coffrets sont top ét pour les enfants qui aiment les,legs ils sont magnifiques môi meme j’adorais les legos petite jé men souviens je pouvais en faire pendant des heures mais beaucoup moins le choix que maîntenant cest super toutes ces collections de legos que les enfants peuvent faire ét ainsî construire mérci pour l’article

Laisser un commentaire