Uncategorized

Que la partie commence! Le Laser Battle par D’arpèje. Notre test + concours.

C’est sans aucun doute le phénomène de la rentrée! Le Laser Battle débarque pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Soyez certains que cette nouvelle génération Laser ne laissera personne indifférents!

Zoom sur le set de 2 joueurs Laser Battle par d’Arpèje.

Il y a quelques jours nous avons eu le bonheur de recevoir un colis qui a fait briller les yeux des enfants.

Je ne peux résister à vous partager leur joie lors ce “Unboxing” et la découverte de leur Laser Battle.

Comme vous avez pu le constater en vidéo Le Laser Battle apporte autant de joie aux garçons qu’aux petites filles! Non mais! Qui a dit que les pistolets laser étaient seulement réservés à la gente masculine?

Notre test.

Le packaging est déjà très sympa! Le Laser Battle est vendu sous forme de coffret avec poignet. Un cadeau idéal à mettre sur la liste du Père Noël. Je dis ça, je dis rien…

Il comprend : 2 PISTOLETS LASER + 2 PLASTRONS sans fil, une notice.

Que la partie commence.

Les pistolets laser sont vraiment canons avec un look futuriste. Jusqu’à 4 équipes peuvent s’affronter et un nombre illimité de joueurs peuvent rejoindre la bataille car les sets sont inter-compatibles! Les garçons en ont déjà parlé à leurs amis car plus on est de fous plus on rit!

  • Chaque joueur installe son plastron sur sa poitrine.  Il s’enfile simplement et rapidement et ne gêne pas les mouvements car c’est un élastique extensible qui s’ajustera à toutes les morphologies.

La partie peut se jouer aussi bien en intérieur qu’en extérieur! Et aujourd’hui c’est notre jardin qui s’est transformé en terrain de jeu.

L’occasion de se défouler, de courir, de se cacher, rire et d’inventer milles histoires! Mes super héros sont vraiment dans le game! Ils se sont appropriés les pistolets très rapidement. Je vous invite d’ailleurs à regarder notre story sur instagram.

Ce qui a été très apprécié aussi c’est le fait de basculer entre les modes PISTOLET, FUSIL A POMPE, MITRAILLEUSE et LANCE-ROCKETTES peuvent être utilisés pour remporter la victoire ! Vous pourrez recharger votre arme facilement mais attention…Vous ne disposez que de 9 vies!! Sinon GAME OVER!!!!

Le joueur doit donc viser le plastron de l’adversaire mais vous pouvez aussi choisir de jouer uniquement pistolet contre pistolet. Sachez aussi qu’un mode invisible viendra aussi corser la partie! Et oui je vous avais prévenu le Laser Battle est plein de surprises…

Les effets sont sonores sont juste géniaux, on s’y croirait et ça ajoute des sensations à la partie!

Question sécurité!!

Là encore c’est une réussite car les pistolets sembles bien solides pour résister à mes petits aventuriers! Et le laser est bien entendu complètement inoffensif grace à une technologie infra rouge ultr a moderne!

C’est 100% sécurisé, garanti pour s’éclater en famille ou entre amis! Génial aussi pour les anniversaires.

Prix généralement constaté : 49,90€.

N’hésitez pas à découvrir l’univers des jeux et jouets D’arpèje sur leur site et pour ne rien rater des nouveautés restez connectés sur leur page facebook.

Alors êtes vous prêts à rentrer dans le game? Ce type de jeux vous plairait?

Mon partenaire D’Arpèje m’offre la possibilité de vous gâter alors rdv tout de suite sur ma page facebook pour tenter votre chance et remporter un set de 2 joueurs Laser Battle.

3 réflexions au sujet de « Que la partie commence! Le Laser Battle par D’arpèje. Notre test + concours. »

  1. Génial; les loulous doivent se régaler avec ce nouveau jouet et le papa risque de s’y mettre aussi!! Merci pour cette jolie découverte!! Une jolie idée cadeau!! Belle journée Nathalie!! Bisous! Audrey.

  2. Bonjour merci de nous faire découvrir ce superbe jeu Le Laser Battle Un très beau cadeau original à offrir pour Noël à mes petits enfants

  3. Bonjour, désolé mais je vais casser l ambiance,j ai acheté ce jouet et j en suis déçu sur le packaging je suis d’accord avec le compte rendu le gros bémol c est que…. même derrière un mur si votre partenaire ce trouve même à cinq metres je vise le plafond et l adversaire est touché .vraiment dommage retour au magasin dès demain

Laisser un commentaire