Tests

L’apprentissage de l’autonomie en toute sécurité avec Weenect Kids. Test et Avis.

C’est un fait, nos enfants grandissent beaucoup trop vite. Moi je suis une vraie maman poule et la sécurité de mes loulous est au coeur de mes préoccupations! Alors lorsque j’ai eu l’occasion de tester Weenect Kids avec Kidiwiz j’ai tout de suite répondu présente!

Zoom sur le traceur GPS pour enfant Weenect Kids

Premier point positif Weenect Kids est tout petit et léger! L’enfant peut donc par exemple le glisser dans sa poche ou l’attacher à son sac car il est fourni avec une petite sacoche munie d’un mousqueton.

Intuitif et simple d’utilisation, mon loulou n’a eu aucun soucis à comprendre son fonctionnement. Pour me prévenir en cas de problèmes, Il suffit qu’il appuie sur le bouton SOS de son tracker et  je reçois immédiatement une alerte sur mon téléphone.

Et là c’est génial car on peut communiquer avec l’enfant, en effet la balise GPS fonctionne aussi comme un téléphone.

weenect-kids

Sur le côté de l’appareil se trouvent trois boutons. Chaque bouton permet à l’enfant d’envoyer le message de son choix que l’on aura prédéfini.

Ainsi par exemple vous pouvez noter le message ” Bien arrivé” ou “Appelle moi” etc…Vous recevrez l’alerte par l’application, sms ou mail selon votre choix!

C’est vraiment très rassurant en tant que parents de pouvoir suivre les déplacements de son enfant sur son téléphone! J’ai confiance en lui mais c’est pour moi c’est une garantie qui ne lui arrive rien! Avec les temps qui courent on est jamais trop prudent et cette balise est parfaite pour un apprentissage de l’autonomie en toute sécurité.

Je suis vraiment convaincue par ce système qui nous servira lorsque  mon grand fera sa rentrée au collège. Plus tard il est possible qu’il prenne le bus et qu’il est à marcher un peu pour rejoindre l’école donc si il a le moindre soucis je reste en contact avec lui grâce à l’application gratuite.

Le traceur GPS envoie sa position en temps réel et sans limite de distance.

Cet été Weenect Kids nous suivra en vacances c’est certain! Car même si les enfants sont en permanence sous notre vigilance, il suffit parfois d’une seconde pour qu’il se perde dans une foule. Fini les angoisses en quelques secondes on peut être guidé grâce aux 3 modes différents :  Carte, Boussole et Radar.

Weenect Kids est vendu au prix de 69.99€ et il faut souscrire un abonnement à partir de 3,50€ par mois. Je trouve que c’est un très bon compromis lorsqu’on est pas encore prêt à donner un téléphone portable à son enfant.

Pour plus d’information n’hésitez pas à vous rendre sur le site Weenect  et restez au courant de leurs actualités sur leur page facebook ou instagram.

 

 

4 réflexions au sujet de « L’apprentissage de l’autonomie en toute sécurité avec Weenect Kids. Test et Avis. »

  1. J’aime beaucoup ce système qui en effet pourrait m’être utile avec les deux louloutes!! Merci à toi pour le test!!

Laisser un commentaire