Lecture

Mon guide de la coupe du monde 2018. Un livre idéal pour les passionnés de football.

C’est un des événements de l’année 2018, la World Cup suscite un réel engouement et on attend le coup d’envoi avec impatience!!!

Quel bonheur pour mon petit Lu de recevoir ” Mon guide de la coupe du monde 2018″

Nous sommes ravis de vous en parler sur le blog car je suis certaine que cet ouvrage devrait plaire à plus d’un!

Ce bel album composé de 64 pages vous accompagnera tout le long de la coupe de monde 2018!!

Dès les premières pages une belle surprise vous attend avec un poster détachable. où figure un calendrier de la coupe du monde! Mon fils adore car il va pouvoir remplir les résultats des matchs au fur et à mesure !

En plus il y est noté tous les horaires et les jours, hyper pratique pour ne rien rater et tout avoir sous la main!!

Ensuite direction la Russie, on part pour un grand voyage à la découverte de toutes les équipes de cette 21ème coupe du monde!!!

Mon guide de la coupe du monde 2018 c’est aussi un mode d’emploi car les plus jeunes ne sont pas forcément au courant du fonctionnement d’un tel événement… Que se passe t’il en cas d’égalité? Que deviennent les perdants des deux-demi-finales? Vous allez tout savoir!!!

Les passionnés de football ne seront pas en reste car ce livre regorge d’infos insolites sur la coupe du monde!!

On y retrouvera aussi  tout ce qu’il faut savoir sur l’entraîneur, les joueurs, la qualification pour le championnat, l’historique de l’équipe et ceux pour chaque pays!!

Et sinon ce qui m’a plu à moi, la maman, c’est de retrouver une présentation des meilleurs joueurs avec leurs photos, leur palmarès et leurs qualités!! Je serais moins perdue pendant la coupe du monde comme ça…

Alors êtes vous prêts pour la coupe du monde 2018? Soyez certains que ce guide fera des heureux!! N’hésitez pas à découvrir d’autres lectures dans la catégorie dédiée ici.

 

Mon guide de la coupe du monde 2018

  • Album: 64 pages
  • Editeur : Grund
  • Prix : 9,95€

Vous pourrez retrouver le catalogue des éditions Gründ sur leur site et pour ne rien manquer restez connectés sur leur page Facebook  ou Instagram

 

 

Laisser un commentaire