Uncategorized

Walleriana, mes collants bien être Bruges la Jolie et moi.

WallerianaWalleriana et moi…

La sensation de jambes lourdes est vraiment désagréable… Elle est le résultat d’une circulation veineuse diminuée qui est souvent dû, dans mon cas, à la chaleur et une position débout prolongée.

Selon les personnes les troubles veineux peuvent aussi apparaître lors d’une grossesse , en prenant de l’âge, lors de vos voyages en avions plus ou moins longs mais aussi en cas de sédentarité.

Il existe une multitude de moyens pour atténuer cette sensation et le port de bas,chaussettes, mi-bas ou collants  peuvent assurer un certain niveau de contention et soulager ce désagrément…

Le soucis c’est que ce genre de produits sont souvent non confortables et vraiment moches!! Adieu le glamour et les gambettes sexy…

Mais moi j’ai trouvé la solution!

Zoom sur Walleriana.

Juliette crée en 2014 “ Walleriana” une marque parisienne dans l’air du temps dédiée au bien-être de nos gambettes .

Cette créatrice met toute son énergie pour développer des produits qui vous aideront à lutter contre les troubles mineurs de la circulation veineuse.

Walleriana propose aussi des conseils  pour prévenir face à ces désagréments.

La compression douce “préventive” assure le bien-être des gambettes et nous réconcilie, nous les femmes, avec les collants de contention.

Les modèles proposés sont très jolis et tendances, on a plus à choisir entre confort et mode!

Collants Jambes légères Bruges ma Jolie.

J’ai eu le bonheur de pouvoir tester les collants “Bruges ma Jolie” 140 Deniers motifs losanges.

Résultat de recherche d'images pour "Collants jambes légères Bruges Ma Jolie"

Pour tout vous dire je n’avais jamais eu de collants aussi confortables et j’ai bien suivi les conseils du site pour les utiliser de la meilleure des façons.

Pour les enfiler rien de plus simple mais cette illustration est tout de même bien utile.

Meilleure technique pour enfiler des bas de contention

 

Les collants walleriana , compression 2,  permettent de galber efficacement ma silhouette. Ils m’offrent un bon maintien des jambes et surtout ils gomment l’effet « culotte de cheval »!! Si vous êtes comme moi sujettes à la rétention d’eau vous voyez très bien de quoi je parle.

C’est vraiment une belle découverte et je le conseille aussi à toutes les femmes en début de grossesse. J’aurais vraiment voulu découvrir cette marque à l’époque car c’est un vrai confort, une sensation de légèreté pour mes jambes!

C’est la solution idéale et naturelle pour atténuer la cellulite et redessiner la silhouette, mes fesses sont bien maintenues sans être aplaties!

On ne devrait pas avoir à choisir entre se sentir jolie ou prendre soin de son bien-être et de sa santé. Les collants Walleriana ont donc créé des produits qui correspondaient aux deux.

Merci pour cette belle idée!

Femme active, ce produit correspond à toutes mes attentes et j’apprécie la technologie “Cool Comfort”  qui garde mes pieds au sec, même après une longue journée.

Les collants jambes légères sont faciles à laver (30° en machine dans un filet séparé pour éviter de les déformer).

Ils ont une durée de vie entre 6 mois/1an et sont donc vite rentabilisés.

Porter les collants Walleriana à compression douce est vraiment un moyen efficace de préserver ses gambettes. Si on agit pas les troubles de l’insuffisance veineuse ont tendance à évoluer avec le temps alors autant éviter de plus gros problèmes à long terme.

N’hésitez pas à visiter le site et la boutique, vous y trouverez forcément votre bonheur et de nombreux conseils utiles :

Et pour ne rien manquer des actualités de la marque restez connectés sur leur page facebook

J’espère que cette découverte vous sera utile, n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

Nathalie

2 réflexions au sujet de « Walleriana, mes collants bien être Bruges la Jolie et moi. »

  1. Merci pour cet article. En visitant la boutique, je vois des collants assez beaux, mais il est vrai que le prix est assez élevés. Mais si cela fonctionne bien, pourquoi pas !. Le modèle de ton article est canon !!! Bisous

  2. Merci pour ton article et ton retour aibsi que cette decouverte! Vu diverses choix le seul bemolje trouve trop cher. Sinon sa te vas tres bien! Bonne journee

Laisser un commentaire